Une première séance pour ma fille et déjà des résultats très positifs. J'ai suivi avec une séance pour moi-même et j'ai clairement hâte de continuer le travail commencé. Douceur, bienveillance et respect de l'autre sont au rendez-vous.
J'ai découvert la kinésiologie avec Mylène et je dois dire que j'ai été stupéfait de la rapidité et de l'efficacité des résultats… ! Je lui suis très reconnaissant. Merci Mylène
Nicolas est tout simplement une magnifique personne qui nous aide à réaliser nous même ce que nous avons à l'intérieur. Je le remercie mille fois de son accompagnement dans mon travail personnel. Et évidement je le recommande à 1000% les yeux fermés pour les personnes qui ont vraiment envie d'avancer
J’ai consulté Caroline avant et après un marathon : au-delà de son talent incroyable en matière de massage, elle a réussi a soulager et détendre une zone en tension permanente (lombaires). Caroline vous met très à l’aise, est très attentionnée, bienveillante et apaisante, je recommande à 200 % !
Merci encore, vous avez un peu contribué à la réussite de cette épreuve qui s’est déroulée sans douleur ni blessure 😉.
Hélène
Marie-Ange est très professionnelle, à l'écoute des mots et des maux, elle m'a accompagné avec douceur et bienveillance, j'ai retrouvé mon dynamisme et baissé mon stress. Je recommande vivement 😊.
Marianne est une kinésiologue que je recommande à 100%, elle est très professionnelle, à l'écoute, douce et si bienveillante... Quel plaisir de l'avoir rencontrée. Elle sait vous mettre en confiance et vous guider vers votre mieux être dans un cadre chaleureux. Merci Marianne