Je suis allée voir Caroline pour ma fille de 9 ans. Caroline est très douce et apaisante. La séance s'est très bien passée ! Je la recommande vivement.
Anaëlle est une personne bienveillante et à l'écoute. Elle a les bons mots et très professionnelle. Notre corps sait tellement de chose, Anaëlle saura vous aider et vous guider.
Merci pour cette séance, je reviendrais sans hésiter.
J'ai suivi la formation TFH 1 avec Stéphanie, et pour ceux ou celles qui sont intéressés pour se former dans le domaine je recommande les yeux fermés !
Des cours de qualités, convivialité assuré, une richesse dans les supports, les apports et le vécu en formation juste Top
Formation accessible à tous
Merci Stéphanie 🙏
Une très belle personne, sérieuse, à l'écoute, professionnelle et surtout bienfaisante, une Kinesiologue qui vous fait du bien, qui vous soigne selon les maux et en ce qui me concerne ( fibromyalgie aiguë depuis 25ans) qui m'a soulagé de mes douleurs atroces, je vous la recommande vivement...
Pour ma part découverte de la kinesiologie qui m a permis de retrouver entre autres une bonne qualité de sommeil. Moment agréable passé avec Marie Ange à l écoute qui prend le temps de donne de précieux conseils dans son cabinet zen!
Expérience à renouveler avec grand plaisir. Je recommande vivement.
C'est un réel plaisir et un reel soulagement d'être suivie par Severine depuis plusieurs années ! C'est une personne adorable, très douce, qui vous met rapidement à l'aise et qui est très douée en kinésiologie. Merci
Excellente kinésiologue.
Je l'ai consulté une première fois en juin 2021 et une seconde fois récemment.
A chaque fois je suis bluffée par la qualité de son intervention et les bienfaits d'une seule séance, même lorsque l'on vient pour plusieurs raisons.
Mme. Somphavanh est très professionnelle. À l'écoute, bienveillante, juste, elle met en confiance et s'imprègne réellement de ce qu'on lui dit. Elle trouve les mots justes et fait son maximum pour qu'on reparte le plus léger possible de séance, qui plus est avec des conseils.
N'hésitez pas à essayer cette discipline.
Nous sommes allées voir Céline mi-novembre avec ma fille de 3 ans et demi suite à une mauvaise gestion des émotions face à la frustration. Elle mordait et criait dès que ça n'allait pas dans son sens... Avec une séance seulement, nous avons vu la différence! La 1ere semaine, elle criait moins et ne mordait quasi plus. Plus de 2 mois et demi après, les résultats sont toujours là 😁 Un grand merci pour les résultats, la bienveillance et la gentillesse lors du rdv