Sylvie LEITE LATA - La puissance de la douceur
📌 Be Cocoon, 6 Rue de la Cave, 13390 Auriol
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi Fermé
- Vendredi Fermé
- Samedi 09:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Kinésiologue Sylvie LEITE LATA - La puissance de la douceur qui se situe au Be Cocoon, 6 Rue de la Cave, 13390 Auriol (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'ai eu plusieurs séances avec Sylvie qui ont été extraordinaires ! Elle a su utiliser les bons outils pour faire émerger les blessures enfouies en moi, avec douceur et bienveillance. Son cabinet est accueillant et confortable. Aujourd'hui, je vais très bien, Sylvie a su débloquer les points bloquées, l'énergie circule normalement en moi c'est magique ! Merci à toi Sylvie"
Posté le 24/05/2021 à 10:33"Excellente écoute, une séance agréable où l'on se sent entouré de bienveillance."
Posté le 24/05/2021 à 11:01"Sylvie est une femme très douce, qui saura écouter vos maux et vous aider à les comprendre. Je recommande cette professionnelle pour un moment de bien être physique et mental. N'hésitez pas !"
Posté le 09/07/2021 à 07:49"Merveilleux moment."
Posté le 11/08/2021 à 10:03"En une seule séance Sylvie à cerné mon problème et m'a donnée des clefs je m'en suis servie et une dizaines de jours après j'ai eu des résultats très satisfaisan t je vous recommande donc cette très sympathique thérapeute qui vous mettra à l'aise très rapidement avec gentillesse douceur et compétences"
Posté le 27/01/2022 à 18:44"Sylvie à une écoute sensible et profonde, ses séances sont efficaces et puissantes, j'ai ressenti un changement après le soin. Une aide précieuse ! et un réconfort chaleureux. Merci Sylvie !"
Posté le 13/08/2022 à 07:24"Les séances avec Sylvie sont très agréables et réconfortantes on en ressort apaisé et léger je recommande ses services 👍"
Posté le 27/09/2022 à 16:56"Comment ne pas recommander Sylvie ? elle a fait de moi une nouvelle personne après un traumatisme lié à un accident de voiture. Très a l'écoute, sensible et douce elle est très compétente dans ce qu'elle fait. Je suis ravie et n'hésiterais pas a retourner la voir. Merci encore pour cette précieuse aide qui a fait toute la différence."
Posté le 26/07/2023 à 12:54Entreprises à proximité